Home Actualités Meeting annuel du Conseil Scientifique de l'IECB
Meeting annuel du Conseil Scientifique de l'IECB
isab2014_dimwebMeeting annuel du Conseil Scientifique de l'IECB

Les 13, 14 et 15 novembre dernier, le Conseil Scientifique International (ISAB) de l’IECB s’est retrouvé pour les auditions annuelles de ses actuels et futurs Chefs de Groupe.

Comme à son habitude, le ISAB s’est retrouvé en fin d‘année pour entendre les avancées scientifiques des équipes en place et auditionner les nouveaux candidats pré-sélectionnés venus du monde entier.

Suite à l’appel à projets « Project leader positions at IECB », la Direction de l’Institut avait reçu 53 candidatures de très haut niveau ; 5 avaient été retenues pour passer l’audition. La Direction travaille maintenant à la constitution des packages d’accueil pour les 2 candidats recommandés par le ISAB.

isab_couleur
Le Conseil Scientifique International de l'IECB, présidé par le Pr. Daniel Louvard.

De gauche à droite :

Dr. Jean-Louis Mergny, Dr. Ivan Huc, Dr. Jean-Jacques Toulmé